Détente à l'ìle Maurice

Relax à Pâques

Vol + 7 nuits (8 jours)
à partir de
1'990.– CHF
Pâques 2020
DEMANDEZ UN DEVIS

Vol + transferts + 7 nuits au "Hôtel Veranda Pointe aux Biches" + demi-pension 

Partez découvrir l'ìle Maurice...

... une terre riche en découverte !  

L’Ile Maurice, joyau étincelant dans les eaux turquoise de l’océan Indien, vous fascinera. Le contraste des couleurs, des cultures et des saveurs donnent un charme tel à cette île que la scène est dressée pour des vacances inoubliables.


Ici, vous aurez l’occasion de jouir d’un luxe sans pareil, un niveau de raffinement bien au-dessus des autres destinations tropicales.

Vous découvrirez le véritable sens du mot « beauté, », un constat qui vous amènera à revenir vers les rives de Maurice, encore et encore. Elle tient son nom du prince hollandais Maurice van Nassau...

Hôtel Veranda Pointe aux Biches

Destination part entière, l'île Maurice à bien plus à offrir que des plages. Sa population métissée ainsi que ses paysages variés vous feront instantanément apprécier ce bijoux de l'Océan Indien. 

À la fois chic et convivial, l'hôtel est le seul à l'Île Maurice à proposer un concept « pieds nus ». Vivez le temps d'un séjour, une expérience unique dans un havre de sérénité au cœur d’un jardin tropical. C’est ainsi que les clients de l'hôtel Veranda Pointe aux Biches à l'Île Maurice passent leurs vacances.

Dès votre arrivée, vous serez invités à vous déchausser pour sentir le sable sous vos pieds. Le ton est donné : détente et simplicité sont les seules règles à bord.

L'hôtel dispose aussi d'une aile réservée aux adultes mais accueille avec le plus grand plaisir les familles. Le Club Enfant Timomo, avec sa propre piscine et son aire de jeux, accueille les enfants pour des vacances fun sous les tropiques.

Situé sur la côte nord-ouest de l'Île Maurice, entre deux villages de pêcheurs, Veranda Pointe aux Biches jouit aussi d’un emplacement idéal en bord de mer, avec un accès rapide à la station touristique de Grand Baie, à la capitale, Port-Louis, et à bien d’autres centres d’intérêt dans le nord.

 

  • Les vols A/R au départ de Genève, Zurich ou Basel avec la compagnie Turkish Airlines
  • 7 nuits en demi-pension à l'hôtel Veranda Pointe aux Biches
  • les transferts privés A/R
  • les repas non mentionnés, les boissons
  • les dépenses personnelles
  • les assurances