L'île Maurice en formule tout inclus

un séjour haut de gamme dans le Sud de l'île

Vol + 7 nuits (8 jours)
à partir de
2'525.– CHF
DEMANDEZ UN DEVIS

Vol + transferts + 7 nuits au "Hôtel Tamassa" en formule All Inclusive


L’Ile Maurice, joyau étincelant dans les eaux turquoise de l’océan Indien, vous fascinera. Le contraste des couleurs, des cultures et des saveurs donnent un charme tel à cette île que la scène est dressée pour des vacances inoubliables.


Ici, vous aurez l’occasion de jouir d’un luxe sans pareil, un niveau de raffinement bien au-dessus des autres destinations tropicales.

Vous découvrirez le véritable sens du mot « beauté, », un constat qui vous amènera à revenir vers les rives de Maurice, encore et encore. Elle tient son nom du prince hollandais Maurice van Nassau...

 Hôtel Tamassa

Le Tamassa est un complexe balnéaire élégant situé sur la côte sud de l'île Maurice. Entouré par des lagunes tropicales et des collines luxuriantes, il dispose de 3 piscines et d'un spa luxueux équipé de saunas secs et humides.

Toutes les chambres du Tamassa Resort sont agrémentées d'une terrasse privative ou d'un balcon avec vue sur le lagon ou le jardin.

Chacune chambre dispose d'une salle de bains spacieuse avec double vasque, ainsi que d'une télévision par satellite à écran LCD.

Le complexe Tamassa propose des excursions de pêche en haute mer, des excursions en bateau à fond de verre, ainsi que la qualification de plongée PADI.

Il organise également des randonnées au cœur de gorges spectaculaires et des balades en VTT le long des superbes côtes.

Vous pourrez profiter chaque matin d'un copieux petit-déjeuner buffet. L'hôte abrite un restaurant doté d'une terrasse longeant la piscine et qui propose un menu à la carte composé de plats variés au déjeuner et au dîner.

De plus, un bar de plage et un bar-salon sont à votre disposition sur place.

  • les vols A/R Genève-Maurice via Paris avec la compagnie Air Mauritius
  • 7 nuits à l'hôtel Tamassa en chambre standart en formule All Inclusive
  • les transferts A/R privatifs
  •  les dépenses personnelles
  • les assurances